Si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous souhaitez immerger au cœur d’une aventure passionnante, « Amnesia : Rebirth » est un titre fait pour vous ! Développé par Frictional Games, celui-ci vous transportera dans un monde étrange, où vous ferez face à des phénomènes curieux.

Dans ce jeu d’aventure, vous incarnerez Anastasie Trianon, une archéologue qui s’envole pour le Soudan en compagnie de son époux, Salim, et d’un groupe de chercheurs. Toutefois, votre avion s’écrasera et au moment de votre réveil, vous noterez que tous vos accompagnateurs ont disparus, qu’un artefact a mystérieusement apparu à votre poignet, et que vous attendez un enfant.

Vous l’aurez compris, c’est une bonne dose de mystère que vous réserve ce survival-horror. Au cours de votre exploration, vous serez confronté à diverses énigmes qui vous permettront d’en savoir plus sur une étrange ancienne civilisation, car, mis à part votre quête principale qui est de retrouver les disparus, d’autres scénarios seront inclus. Il vous faudra percer des mystères de votre passé, mais aussi de votre grossesse, qui évolue anormalement vite.

L’ambiance angoissante de « Amnesia : Rebirth » vous donnera, à tous les coups, la chair de poule. Les explorations des cavernes ténébreuses seront perturbées par l’apparition de créatures monstrueuses. Ce titre est une combinaison parfaite de l’aventure et de l’horreur.

Crédit photo : Memed_Nurrohmad de Pixabay

                                                                      une manette de jeux

« Amnesia : Rebirth » est un jeu d’aventure disponible sur console sur PC