Un scénario digne des contes féeriques, deux personnages uniques et un gameplay innovant, c’est ce que vous retrouverez dans « Zorya: The Celestial Sisters », un ludiciel à découvrir à deux.

En effet, ce jeu de réflexion nécessite la participation d’un deuxième joueur, car les protagonistes de cette histoire doivent être contrôlées simultanément. Celles-ci, Aysu et Solveig, représentent les déesses de la lune et du soleil respectivement. Votre objectif sera de réunir ces sœurs en entamant une quête fascinante au cœur des étoiles. Cependant, cette mission ne sera pas de tout repos, car Aysu ne peut pas survivre aux rayons émit par Solveig, ce qui signifie qu’il faudra orienter ces derniers en fonction de vos déplacements.

Vous l’aurez compris, la collaboration sera un élément majeur de ce jeu d’aventure, où vous devrez parcourir un grand nombre de niveaux. Vous noterez que certaines actions ne pourront pas être complétées sans la participation de l’autre. Par exemple, au moment où Solveig devra déverrouiller un verrou, Aysu soufflera sur celui-ci afin de le déplacer jusqu’aux rayons. La difficulté augmentera au fur et à mesure, vous confrontant à des énigmes de plus en plus coriaces.

Développé par MadLife Divertissement, ce titre comporte aussi des graphismes sublimes, qui contribuent à l’immersion dans un monde unique.

Crédit photo : Soleil et lune-Openclipart/ CC0 1.0 universel (CC0 1.0) Transfert dans le Domaine Public

                                                                 illustration de la fusion du soleil et de la lune représentant les protagonistes du jeu « Zorya: The Celestial Sisters »

 

Incarnez les déesses du soleil et de la lune dans « Zorya: The Celestial Sisters »