Bonne nouvelle pour les fans du petit sorcier de Poudlard : il remettra le couvert avec une nouvelle aventure en 2018. En effet, le gentil Harry Potter n’a pas fini de plaire à son public. Eh oui, Warner Bros. Interactive Entertainment vient à peine d’annoncer son dernier opus intitulé Harry Potter GO que le voilà reparti pour d’autres péripéties dans le monde de la sorcellerie. Cette fois, il va entraîner les gamers dans ses cours pour apprendre la magie, entre autres. Faisons un petit tour d’horizon de ce divertissement pour en apprendre plus…

Pour commencer, sachez qu’il portera le titre de Harry Potter: Hogwarts Mystery et qu’il est destiné aux appareils mobile. Il permettra aux adeptes de la série de camper le rôle d’Harry et se présentera sous la forme d’un jeu de rôle. Pour ce qui est de son développement, c’est Jam City qui est sur le coup et Warner Bros. Interactive Entertainment annonce également que la création des personnages sera possible dans ce ludiciel. Les gamers auront alors pour tâche de s’occuper de ces derniers et de les aider à évoluer entre les murs de Poudlard.

La bonne nouvelle dans cette aventure vidéoludique, c’est qu’ils seront appelés à suivre des cours qui sont présentés dans les livres et films de la saga « Harry Potter ». Par exemple, ils apprendront comment concocter des potions ou encore combattre les vilains, et ce, grâce à des maîtres de la magie comme Dumbledore. Pour finir, sachez que le jeu mobile Harry Potter: Hogwarts Mystery sera en réalité augmentée… géniale !

Harry Potter: Hogwarts Mystery arrivera l’an prochain sur mobile