Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
6 mai 2014

Duck Hunt : mes premiers pas en tant que chasseur

Vous rappelez-vous de vos parties de Duck Hunt ? Pour ma part, je m’en souviens parfaitement ! Je repense encore à la façon dont j’écrasais la gâchette lorsqu’il y avait trop de canards à l’écran et que j’étais sur le point de perdre. Oh comme cela m’énervait quand à la fin d’une partie de ce jeu le petit chien se mettait à se moquer de moi ! J’appréciais ce titre sur ma Nintendo et bien souvent, après une bonne partie, j’avais mal au bras, car étant petite, je pensais que plus je tirais mon bras vers l’écran de la télé, plus j’avais de chance de toucher un de ses volatiles. Eh oui, mon enfance a été fabuleuse avec le jeu Duck Hunt.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité