Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
3 juin 2022

Niche : assurez la survie de créatures spéciales !

Développé par Stray Fawn Studio, « Niche », un ludiciel sorti en 2016 sur PC, aura prochainement droit à un portage sur Nintendo Switch. Si vous ne le connaissez pas encore, découvrez ci-dessous ce qui vous attend dans ce titre suisse.

Ce jeu de survie se déroule sur une sorte de plateau comportant plusieurs îles, sur lesquelles vivent de drôles de créatures. Votre rôle sera de vous assurer que ces dernières puissent se reproduire et ainsi, faire perdurer leur lignée. Pour remplir votre mission, il vous faudra utiliser les éléments accessibles dans votre environnement, tels que de la nourriture, mais aussi des brindilles qui serviront à construire des abris. Cependant, cela ne sera pas une mince affaire, car vous tomberez sur des fruits empoisonnés et des buissons qui regorgent de pièges.

Au cours de la partie, vous devrez rester sur vos gardes, car certaines des créatures pourraient mourir prématurément face à des situations périlleuses, telles que des maladies, des bagarres, et même des intoxications alimentaires. Le gameplay de ce jeu de simulation sollicitera toute votre concentration, car les erreurs impacteront lourdement votre progression. Les développeurs, qui sont également les créateurs du jeu Nimbatus, ont incorporé de véritables gênes qui vous permettront d’engendrer des espèces réelles.

Crédit photo : Nintendo-Switch-wJoyCons-BlRd-Standing-FL- Evan-Amos/ Marque du Domaine Public 1.0

                                                        Une console Nintendo Switch

 

« Niche » sera disponible sur la console Nintendo Switch

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le Dr K1 phytothérapeute qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes, j'ai rencontré le Dr K1 un phytothérapeute traditionnel avec le pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effet secondaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture
Répondre
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité