Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
3 mars 2020

Jeux de FPS : découvrez les mises à jour du soft « Postal 4 »

Vous aimez les jeux de FPS ? Si c’est le cas, je vous propose donc de vous divertir avec « Postal 4 » ! J’ai récemment joué à cet opus lors d’une soirée jeux vidéo entre amis. Toutefois, je trouve que cette franchise n’est pas adaptée pour les enfants. Il y a trop de violence et c’est très sanglant, mais tout de même, elle est très intéressante.

Entre autres, ce jeu d’action raconte l’histoire d’un homme et son ami qui débarquent à Edensin, un nouveau terrain de jeu à explorer librement. En regardant la bande-annonce du programme, vous verrez que ce dernier met plusieurs armes à votre disposition comme, par exemple, la cage à pigeons et le pistolet à eau que vous serez en mesure de remplir avec de l’essence afin de tout détruire sur votre passage. Notez que le contenu de la franchise s’enrichira au fil des semaines.

À savoir que « Postal 4 » est sorti le 14 octobre 2019. Si vous ne l’avez pas encore testé, je vous invite vivement à le faire. De plus, ce dernier vient d’avoir une grosse mise à jour. Si vous avez déjà joué à ce soft, vous verrez très vite qu’il y a pas mal de nouveautés telles que les zones et les effets gore, parmi tant d’autres. 

jeu video 2

La bande-annonce de « Postal 4 » est disponible en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité