Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
6 novembre 2019

Watch Dogs Legion permet aux gameurs d’incarner des PNJ

Lors du salon de jeu Paris Games Week, Ubisoft a profité de l’occasion pour offrir, aux membres de la presse ainsi qu’aux visiteurs, un aperçu de son titre Watch Dogs Legion. Pendant cet évènement, le studio a tenu à annoncer que le gamer ne sera pas dans la peau d’un seul héros, car il pourra incarner n’importe quel PNJ qu’il souhaite.

Sachez que ce soft avait été révélé au cours de l’E3 2019. Dans cet opus qui se déroule à Londres, les autorités ont laissé tomber la population et les gangs envahissent la capitale anglaise. Un groupe intitulé DedSec, dont le joueur fera partie, a décidé de protéger les plus faibles. Pour y parvenir, il faudra tout d’abord arrêter la milice nommée Albion.

Il est à noter que l’escouade du gamer pourra comprendre une vingtaine d’individus. Pour recruter des membres, il devra effectuer des missions qui sont parfois difficiles. En fait, certains des PNJ de ce TPS (Third Person Shooter) peuvent être contre les agissements du groupe. De plus, il se pourrait qu’il faille obtenir des données compromettantes, dans des lieux bien gardés pour les convaincre de se joindre à l’équipe. Sachez qu’au cours de la partie, il sera possible de pirater des smartphones et des véhicules, entre autres pour atteindre l’objectif.

watch-dogs-legion

Dans Watch Dogs Legion, le joueur est un membre du groupe DedSec

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité