Le soft Paranoia: Happiness is Mandatory est l’adaptation numérique d’un jeu de rôle sur papier. Dans cet opus, les gamers seront dans la peau d’un Clarificateur, un membre du Complexe Alpha. Les joueurs n’auront qu’une seule mission à accomplir, suivre les ordres de l’Ordinateur, traquer les traitres et les exterminer. Si cette consigne n’est pas respectée, le protagoniste sera éliminé.

Le RPG devait être mis à disposition au début du mois d’octobre. Toutefois, la veille de son lancement, sa sortie a été reportée pour le 14 novembre. Notez que ce soft sera jouable sur PC avant d’être proposé sur PS4 et Xbox One. En ce qui concerne les consoles de salon, à l’heure de la rédaction, l’on ne sait pas à quelle date le titre y sera proposé.

Sachez que c’est à travers leur page Facebook que les sociétés Black Shamrock et Cyanide Studio ont effectué cette annonce. Les développeurs ont indiqué que cela n’a pas était une décision facile à prendre. Toutefois, afin d’offrir la meilleure expérience aux gamers, ils ont jugé bon de prendre cette initiative. Il est à noter que l’on ne connait pas la raison exacte pour laquelle la sortie de ce titre a été repoussée.

Paranoia Happiness is Mandatory

Paranoia: Happiness is Mandatory sera présenté sur PC en novembre