Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
31 janvier 2018

Ludiciels d’action, d’aventure et de match 3 : mes trouvailles de cette semaine…

Amis gamers, j’ai eu la possibilité de découvrir quelques jeux PC que je viens d’installer sur mon ordinateur. Il y a des ludiciels d’action et d’autres catégories que je vous présente ci-dessous :

  • Lost City of Gold
  • Evoly 
  • Heaven and Hell: Angelo’s Quest
  • Back to Bed
  • Rebelle
  • Atlantis 3 - Épisode 3 : Contes des mille et une nuits

 

J’avoue que la dernière fois que j’ai passé une nuit blanche à cause d’un jeu vidéo, c’était lorsque j’ai joué à Candy Crush Saga. Eh bien, je viens de commencer l’aventure dans quelques-uns de ces titres, et je sens que je ne vais pas fermer l’œil durant les prochains jours. ;)

 

jat_jeux

Les jeux PC à découvrir cette semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité