Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
25 août 2017

Titanfall: Assault a débarqué en France et est dispo sur mobile

Les jeux de la cuvée d’Electronic Arts vous plaisent ? Dans ce cas, procurez-vous Titanfall: Assault en vous rendant sur les stores. Il s’agit du spin-off d’un des titres phares de cet éditeur qui a été lancé en soft launch aux Philippines au mois de mai. Eh bien, à présent, l’Hexagone peut aussi en profiter. Lorsque vous vous lancerez dans cette aventure via votre appareil Android ou iOS, vous serez ravi de constater que le gameplay s’adapte parfaitement à ce type de support. Vous aurez droit à de la stratégie et ce divertissement fera également un clin d’œil aux jeux de Tower Defense. Titanfall: Assault sur mobile est gratuit, alors amusez-vous bien !

 

titanfall_assault

Procurez-vous Titanfall: Assault sur mobile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Témoignage:COMMENT DISTINGUER LE VRAI VOYANT DES FAUX<br /> <br /> Pour ma part, je consultais énormément de voyants/Médiums étant en recherche d'emploi de longue durée. La majorité, malheureusement ne fait pas le poids et travaille avant tout pour l'argent. Par hasard j'ai écrit au voyant LEVAIN et il m'a dit TA SATISFACTION D'ABORD ET LE RESTE S'EN SUIT . Je l'ai contacté pour ma recherche d'emploi et dans sa consultation il a vu que Cédric m'a quitté ce qui était VRAI et ce grand voyant m'a dit que Cédric va me revenir dans 7 jours et je trouverai l'emploi dans 10 jours . Exactement tout s'est passé comme il a prédit<br /> <br /> Il m'a même annoncé le rapprochement d'un ami éloigné depuis deux ans et cela s'est produit<br /> <br /> Enfin vous avez la solution à vos différents problèmes grâce au grand voyant LEVAIN , il est pétri d'expériences<br /> <br /> Son e-mail : luclevain@consultant.com
Répondre
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité