Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
8 août 2017

Jeux PC : ceux de type match 3 sont vraiment addictifs

Avez-vous récemment essayé de nouveaux jeux PC ? Si je vous demande cela, c’est parce que je viens de finir le tout dernier jeu de match 3 que j’avais téléchargé et je suis en quête de nouveauté. Du coup, si vous connaissez de nouvelles aventures vidéoludiques qui pourraient me permettre de me divertir, je suis preneuse. Perso, lorsqu’il est question de jeux pour PC, j’opte en général pour les séries de 3. Le dernier que j’ai essayé était Ice Crystal Adventures et j’ai adoré. J’espère trouver d’autres jeux vidéo qui soient aussi captivants. ;)

the-snow-fable-jeu

Les jeux PC de match 3 sont de supers divertissements

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité