Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
24 juillet 2017

Antihero : devenez le meilleur des voleurs

J’ai récemment pu télécharger un jeu de stratégie sur mon PC qui vaut vraiment la peine d’être testé. En effet, je vous parle d’Antihero, une distraction qui transportera les gamers à l’époque victorienne. À travers leur œuvre vidéoludique, Tim Conkling et Versus Evil vous proposent de jouer le rôle d’un Maître des malfaiteurs. Son seul et unique but est de prendre le contrôle de la métropole en éliminant les autres voleurs sur sa route. Pour atteindre votre objectif, il vous faudra faire preuve de ruse et de stratégie. Antihero met à votre disposition une campagne solo et un mode Escarmouche, que je vous laisse découvrir. 

jat-antihero

Faites un bond dans le temps en jouant à Antihero

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité