Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
30 juin 2017

Des jeux vidéo qui feront baisser la température

Après avoir testé plusieurs jeux vidéo aux décors glacials, je tiens à vous faire part de ceux que j’ai les plus appréciés au cours de ces dernières années.

Je vous invite tout d’abord à essayer Never Alone, qui est un divertissement édité par E-Line Media. À travers celui-ci, je me suis retrouvée à vivre une aventure saisissante dans la peau d’une fillette prénommée Nina. Le but de ce jeu est principalement de vous faire découvrir la culture des Inupiats.

Puis, pour les fans de simulation/action, je vous conseillerais plutôt de tester Star Wars: Battlefront, Yetisports ou encore Super Mario 64. Dans ces trois ludiciels, vous pourrez profiter de divers paysages enneigés tout en réalisant de multiples cascades. 

 

starwars battlefront 

L'affiche du jeu Star Wars: Battlefront

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité