Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
13 février 2017

Dragon Quest Builders laisse libre cours à votre imagination

Avez-vous déjà joué à Dragon Quest Builders ? Pour ma part, j’ai eu l’occasion de le tester et je dois dire que c’est une très belle œuvre vidéoludique que Square Enix a produit. Le principe du jeu est très simple. Il s’agit en effet de remettre sur pied un petit village en y construisant des bâtiments à votre guise. Au fur et à mesure que vous bâtirez des maisons ou autres immeubles, des personnages vont débarquer. Les développeurs et éditeurs du divertissement ont fait de sorte que le joueur puisse customiser ses réalisations autant que possible. C’est une distraction que je vous recommande vivement d’essayer. 

Exprimez votre créativité via ce jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité