Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
27 mai 2014

PlayStation 1 : l’outil de mes premiers pas dans le monde des jeux vidéo

Je me rappelle encore de la première fois que j’ai essayé la PlayStation 1. C’était juste un truc dément ! La manette en main, j’avais ma toute première partie de Tekken. J’étais aux anges mes amis ! J’y jouais jusqu’à en avoir des cors aux pouces à force d’avoir martelé les touches ! Une fois que j’avais compris toutes les manœuvres, j’avais donc décidé de passer à quelque chose de plus technique : Tomb Raider (anglais) ! La dernière fois que j’ai essayé ce jeu, c’était sur PC et je peux vous dire que ce n’est pas du tout la même chose ! J’espère que vous avez pu goûter à ce délice. À la prochaine.

jeu-a-telecharger-tomb-raider

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité