Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
29 janvier 2013

Le nouveau Flipper

Vous rappelez-vous de notre bon et vieux Flipper ? Je ne veux surtout pas parler du dauphin, mais du jeu dont tout le monde raffolait. Ceux de plus de 20 ans savent de quoi je veux parler, mais pour ce qui est des moins âgés, je n'en suis pas si certain ! Par contre, le Pinwar doit certainement vous dire quelque chose, vu que c'est le Flipper de la nouvelle génération. Beaucoup d'entre vous sont en attente de sa sortie, qui est prévue pour le 7 février prochain sur iOS. Le but de ce jeu comme suit : chaque participant devra occuper un bord de l'iPhone, l'iPod ou l'iPad et tenter de piéger son adversaire en lui renvoyant la ou les billes. Petit et grand, Pinwar est un jeu à ne pas manquer... Comme je l'ai dit plus haut, pour certains, ce sera quelque chose de nouveau, mais pour d'autres, du déjà vu !

flipper, jeu, telecharger, application, appli

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité