Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
21 mars 2023

« A Normal Lost Phone » vous promet une belle expérience

Est-ce que vous recherchez un jeu à tester pendant le weekend ? Si la réponse est oui, vous serez probablement intéressé par le soft « A Normal Lost Phone ». En téléchargeant le ludiciel, vous aurez droit à une interface qui ressemble à celle d’un smartphone. Vous devrez fouiller le téléphone portable à la recherche de l’identité du propriétaire.

Deux personnes qui jouent à un jeu vidéo 

Jouez à un jeu vidéo entre amis pour vous divertir

Il est important de préciser que le jeu vidéo de type fiction interactive est disponible sur Mac, Windows, iOS et Android. La société Accidental Queens était responsable de sa distribution. De plus, il faut savoir que le soft a obtenu une mention honorable lors de l’Independent Games Festival en 2017.

Credit photo :Tima Miroshnichenko sur Pexels/ https://www.pexels.com/fr-FR/license/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour/bonsoir<br /> <br /> Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a<br /> <br /> permis d'obtenir un prêt d'argent. La semaine dernière dont j'avais<br /> <br /> besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je<br /> <br /> n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer<br /> <br /> et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse<br /> <br /> dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans<br /> <br /> tracasseries, mon compte a été crédité de 90. 000€ que j'ai demandée.<br /> <br /> Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact<br /> <br /> avec Mme DUBIEN Caroline à son adresse E-mail:<br /> <br /> dubiencaroline12@gmail.com . Merci de faire comme moi et envoyez votre<br /> <br /> demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore<br /> <br /> une fois son<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : dubiencaroline12@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Aidez vos proches a s'en sortir de leur situation financière
Répondre
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité