Si vous êtes à la recherche d’un jeu à télécharger qui pourrait être à la fois stimulant et fun, « Planet Zoo – Pack Amérique du Nord » devrait contenir tout ce qu’il vous faut. À la tête d’un parc animalier, vous serez chargé d’assurer le bien-être de chaque animal vivant au sein de celui-ci.

Outre son gameplay riche en contenu, ce jeu de simulation dispose d’un aspect éducatif, à travers lequel vous pourrez en apprendre davantage sur les différentes espèces animales se trouvant en Amérique du Nord. Situé dans un décor impressionnant comportant des forêts et des lacs somptueux, ce ludiciel vous transportera dans un univers que vous trouverez assurément fascinant si vous êtes un grand amateur d’animaux.

Parmi les espèces les plus iconiques, vous retrouverez le puma, qui sollicite un habitat adéquat qui ne lui permettra pas de s’en échapper. En effet, vous constaterez que l’une des compétences de ce dernier est l’escalade.

Un autre animal que vous aurez l’occasion de découvrir dans ce jeu PC est l’otarie de Californie, qui a tendance à vivre en groupe. Vous devrez vous assurer que son habitat soit adapté à tous ses besoins. Les autres espèces que vous retrouverez dans ce volet de Planet Zoo sont l’alligator américain, la grenouille-taureau, le renard polaire, le castor du Canada, l’élan, et enfin, le chien de prairie.

Crédit photo : Leaping puma icon-SVG Silh/ CC0 1.0 universel (CC0 1.0) Transfert dans le Domaine Public

                                                            un puma pour illustrer le jeu de simulation Planet Zoo – Pack Amérique du Nord

 

Le puma fait partie des animaux dont vous vous occuperez dans « Planet Zoo – Pack Amérique du Nord »