Si les jeux d’aventure et la fête d’Halloween vous parlent, vous ne pourrez qu’adorer « Pumpkin Jack », un titre développé par Nicolas Meyssonnier, et qui est sorti en 2020. Vous y trouverez une histoire prenante, qui vous immergera dans un univers hors du commun.

Dans ce jeu d’action-aventure, vous incarnerez Jack, un dangereux malfaiteur coincé dans l’apparence d’une citrouille. Vous serez chargé par le Diable en personne d’abattre le Sorcier, l’être censé protéger la race humaine des forces obscures. Toutefois, vote objectif est de permettre à ces dernières de dominer le monde, et pour l’atteindre, vous devrez être confronté à plusieurs niveaux comportant une multitude d’obstacles.

Au cours de ces différentes étapes, il vous faudra affronter des adversaires, mais également résoudre des énigmes qui solliciteront votre matière grise. Des objets cachés devront aussi être retrouvés à chaque niveau. Préparez-vous également à des combats de boss intenses, au cours desquels vous devrez mettre en place diverses techniques de combat.

À chaque fois que vous viendrez à bout d’un boss, vous obtiendrez une nouvelle arme, comportant des compétences inédites. « Pumpkin Jack » comprend aussi quelques mécanismes des jeux de plateforme, tels qu’effectuer des sauts efficaces. D’ailleurs, Jak and Daxter fait partie des inspirations de ce titre exceptionnel.

Crédit photo : andrey3dp de Pixabay

                                                                  image d'une citrouille représentant Jack du jeu d’aventure Pumpkin Jack

 Incarnez une citrouille machiavélique dans « Pumpkin Jack »