Plongez au cœur de la noblesse parisienne dans « Ambition: A Minuet in Power », à travers lequel vous aurez l’occasion de faire un incroyable voyage dans le temps. Au programme, des réceptions mondaines, des salles de bal, et une histoire captivante.

La trame de ce jeu narratif se déroule en 1789, alors qu’Yvette, le personnage que vous incarnerez, se rend à Paris afin de retrouver son fiancé. Toutefois, une fois sur place, celui-ci a disparu, laissant son manoir dans un piteux état. Comme seul indice, vous trouverez une invitation à une fête, vous introduisant donc à l’univers de la noblesse.

Ces réceptions seront d’une grande importance, car à travers celles-ci, il vous sera possible d’interagir avec des personnages clés. Vous pourrez choisir les convives avec lesquels converser, mais vos choix entraîneront toujours des conséquences. En effet, votre réputation auprès des autres dépendra de chacune de vos décisions. Lors des dialogues, vous serez, encore une fois, amené à sélectionner des réponses qui auront aussi un impact.

Une autre particularité de ce visual novel, est que vous serez chargé de choisir des tenues appropriées pour chaque événement mondain, ce qui vous permettra d’obtenir des points bonus. D’ailleurs, pour vous procurer de l’argent, il vous faudra fournir des potins au journaliste d’une gazette. Vous l’aurez compris, ce visual novel tourne beaucoup autour des dialogues et des interactions. Si ce genre vous plaît, vous allez certainement adhérer à « Ambition: A Minuet in Power ».

Crédit photo : costumes de salle de bal Français du XVIIIe siècle-Openclipart/ CC0 1.0 universel (CC0 1.0) Transfert dans le Domaine Public

                                                                    deux personnages en costumes de bal entrain de danser

 

Les grandes réceptions dans les salles de bal n’attendent plus que vous dans « Ambition: A Minuet in Power »