Un scénario original, et un gameplay riche en contenu, c’est ce que propose « It Takes Two », un ludiciel développé par le studio suédois Hazelight. Devant se jouer exclusivement à deux, ce titre sollicite un travail d’équipe de qualité.

Les protagonistes de ce jeu d’aventure sont Cody et May, un couple qui a été rétréci à la suite d’un sort lancé par Rose, leur fille. Votre objectif sera donc de leur permettre de retrouver leur apparence normale. Pour ce faire, il vous faudra parcourir une multitude de niveaux comportant des obstacles en tout genre. Afin d’en venir à bout, il sera nécessaire de collaborer avec votre coéquipier. En effet, chaque étape que vous devrez franchir, le travail d’équipe sera primordial pour effectuer certaines actions, et ainsi, avancer dans la partie.

« It Takes Two » est également un jeu de réflexion qui vous confrontera à des énigmes passionnantes à résoudre. De plus, la diversité du gameplay vous permettra de découvrir diverses facettes du titre. Par exemple, vous prendrez part à des courses-poursuites, vous explorerez des lieux fascinants, et affronterez des adversaires redoutables.

En ce qui concerne les graphismes, Hazelight a beaucoup misé sur la variété des décors, qui vous immergeront totalement dans cet univers unique.

Crédit photo : Tima Miroshnichenko de Pexels

                                                                         deux personnes tenant des manettes de jeux

 « It Takes Two » est un jeu de réflexion qui se joue à deux