Découvrez un monde complètement détruit par la pollution dans « No Place Like Home », un ludiciel aux couleurs sympathiques qui vous met au défi de restaurer un petit village. Aussi, celui-ci vous permettra d’exploiter tous vos talents en matière de jardinage.

En début de partie de ce jeu de gestion, vous pourrez faire votre choix entre le mode « Aventure », où vous aurez des buts précis, et le mode « Créatif », dans lequel toutes les fonctionnalités seront disponibles dès le commencement. En optant pour la première, vous débuterez votre quête avec un tutoriel, grâce auquel vous aurez davantage d’informations sur le déroulement d’une partie. En ce qui concerne le scénario, il vous plongera dans la peau d’un personnage qui hérite de la ferme de son grand-père, après la disparition de celui-ci.

Une fois sur place, vous découvrirez que les lieux sont dans un piteux état. Votre première mission dans ce jeu d’aventure sera donc de les nettoyer, en vous munissant des différents équipements mis à votre disposition, tels qu’une foreuse ou un aspirateur. Ensuite, vous pourrez enfin vous occuper de votre potager, en y plantant divers légumes, tels que des citrouilles et des pommes de terre.

Les différents animaux que vous accueillerez dans votre ferme vous seront aussi d’une grande utilité, car certains d’entre eux vous ramèneront des ressources. C’est dans « No Place Like Home » que vous pourrez mettre en œuvre vos talents de fermier !

Crédit photo : Ferme RPG carte symbole vecteur image-Openclipart/ CC0 1.0 universel (CC0 1.0) Transfert dans le Domaine Public

                                                 une ferme illustrant le jeu No Place Like Home

 

Gérez votre propre ferme dans « No Place Like Home »