Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
22 juin 2020

Marvel’s Spider-Man : Miles Morales — un jeu prévu pour très bientôt

J’ai récemment visionné la bande-annonce d’un opus qui donnera envie de vous procurer au plus vite une PlayStation 5. Il s’agit en effet, de « Marvel’s Spider-Man : Miles Morales » ! Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup d’infos dessus, mais je vous suggère déjà de jeter un coup d’œil à son trailer, vous y découvrirez quand même plusieurs choses.

Pour rappel, il y a un jeu de Spider-man qui est sorti sur PS4, il y a maintenant quelques années. C’était un soft qui a marqué pas mal de gameurs. En attendant la sortie officielle, ainsi que plus de détails sur le nouvel opus, je vous propose de vous divertir avec « Marvel’s Spider-Man » !

Pour commencer, l’un des éléments les plus importants de ce titre, c’est la voltige ! Je trouve que c’est ce qui fait corps avec le héros et qui vous permet d’appréhender la ville de New York comme jamais auparavant. La réalisation est vraiment somptueuse et vous pourrez aller jusqu’à sentir le souffle du vent. Au début, c’est fluide et souple, mais au fur et à mesure que vous progressez dans ce titre d’Insomniac Games, comme il y a une dimension RPG, vous allez acquérir de nouvelles capacités qui vont rendre tous ces parcours encore plus dynamiques, efficaces et plus rapides, entre autres.

Marvel’s Spider-Man

Marvel’s Spider-Man : un jeu d’Insomniac Games

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité