Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
26 mai 2020

Maneater : un jeu de requin disponible sur PS4, Xbox One et PC

J’ai récemment découvert « Maneater » qui vient de sortir, notamment le 22 mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Ce dernier est décrit par les développeurs, comme un Shark RPG, un jeu de rôle de requin en open world. C’est un opus très violent que je ne conseillerais pas aux âmes sensibles, car on pourrait dire que c’est un genre d’adaptation jeu du film « Les dents de la mer ».

Dans ce jeu vidéo, vous jouerez le rôle d’un requin et vous aurez plusieurs petites missions à effectuer dans les différentes eaux du monde entier. Votre avatar disposerait de plusieurs systèmes de combat que vous serez en mesure de découvrir au fur de l’aventure. Allant des prédateurs aux assaillants ou aux simples nageurs, c’est à vous de choisir votre prochaine victime.

Avant de commencer cette aventure, je vous conseille de jeter un coup d’œil à sa bande-annonce, ainsi que ses vidéos tests pour ainsi connaître les fonctionnalités du jeu. Sachez que vous les retrouverez en ligne. Par la suite, n’hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si le ludiciel vous a plu ou pas. À savoir que c’est une franchise qui a été développée et éditée par le studio Tripwire Interactive. À très bientôt pour d’autres découvertes !

Maneater 

Incarnez un requin et choisissez vos prochaines proies

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité