Vous avez plus de 16 ans et vous cherchez un jeu vidéo qui pourrait captiver votre attention ? Alors, je vous propose de découvrir « Diablo III » ! Ce dernier est compatible avec la PS3/4, la Xbox One et le PC, mais aussi avec la switch que j’ai testée il n’y a pas si longtemps. Cette version switch propose tous les contenus de cet opus, notamment, le 3e épisode, l’extension et aussi tous les ajouts qui ont été fait au fur et à mesure du temps.  

Ce 3e chapitre du jeu vous propose plein d’effets visuels en tout genre. De mon point de vue, je trouve que le game est de très bonne qualité. De plus, les développeurs ont su garder cet opus aussi dynamique et nerveux que la version PC. Tout de même, on va gagner tout ce qui fait la particularité de la version console.

Pour ma part, lorsque j’ai joué à ce ludiciel, je me suis mis en mode aventure, car cela permet de faire des missions spécifiques selon l’endroit où vous allez être. Notez que vous avez plusieurs classes de personnage. À vous de choisir celui qui vous va le mieux.

À savoir que ce soft d’Activision Blizzard est jouable en multi en local, en ligne et en coop. Alors, profitez-en pour passer un moment de folie en famille !

Diablo III

Diablo III : un opus d’Activision Blizzard