Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
17 avril 2020

Black Clover Quartet Knights: l’adaptation jeu du manga Black Clover

Vous êtes en quête d’un jeu vidéo pour vous amuser en famille ? Dans ce cas, j’ai quelques choses à vous proposer ! J’ai récemment joué à « Black Clover Quartet Knights » que j’ai trouvé très intéressant pour une soirée avec mes proches. C’est un combat de quatre contre quatre ! Chaque joueur possède un rôle spécifique et un sort, dont : Combat, Soin, Soutien et Tir. N’hésitez pas à vous en servir pour mettre à terre l’équipe adverse ! Notez que ce dernier est en réalité l’adaptation vidéoludique du manga Black Clover. L’histoire se porte sur deux amis orphelins, Asta et Yuno qui souhaitent se faire une place dans le royaume de Clover.

Black Clover Quartet Knights

Black Clover Quartet Knights: un jeu de combat à jouer en famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité