Vous vous ennuyez à la maison ? Je vous propose donc de faire passer le temps avec « The Legend of Zelda : Breath of the Wild » ! Ce ludiciel jouable en solo est un produit de Nintendo adapté aux enfants de plus de 12 ans. Entre autres, vous y ferez la connaissance de Link, un petit personnage qui se réveille sans mémoire après un sommeil qui a duré 100 ans dans un royaume d’Hyrule dévasté. Son devoir est de découvrir ce qui s’est passé afin de vaincre Ganon, le mal incarné.

En vous lançant dans l’aventure, vous verrez que vous serez libre de partir où bon vous semble et ainsi, faire les quêtes dans l’ordre que vous souhaitez. Vous pourrez entreprendre le chemin que vous voulez, escalader la montagne que vous désirez, car vous avez un accès illimité sur ce monde virtuel. Entre autres, il faudra bien vous préparer pour affronter Ganon, car si ce n’est pas le cas, la mort vous attendra. D’ailleurs, au cours de son périple, Link devra faire plusieurs quêtes, dont des pouvoirs qui l’aideront dans son combat final.

Alors, cela vous tente de vous lancer dans ce voyage ? À savoir que « The Legend of Zelda : Breath of the Wild » est adapté aux enfants de 12 ans et plus !

The Legend of Zelda Breath of the Wild

Incarnez Link dans « The Legend of Zelda : Breath of the Wild »