Le titre Job Simulator est actuellement disponible sur PC ainsi que sur la console de salon PlayStation 4. Ce jeu de simulation en réalité virtuelle a été proposé par Owlchemy Labs (racheté en 2017 par Google). Cette société est également connue pour des softs tels que Vacation Simulator ou encore Emmy Rick and Morty : Virtual Rick-ality qui a été nominé.

Notez que cet opus est compatible avec les casques VR dont l’Oculus Touch, l’HTC Vive et la PSVR. Depuis sa sortie, celui-ci a suscité l’intérêt des gamers grâce à son gameplay et à sa facilité d’utilisation. En fait, au cours de la partie, les joueurs se lancent dans des approximations hilarantes d’emplois.

Comme preuve de son succès, ce titre a récemment franchi la barre des millions de ventes. Il s’agit en fait du deuxième soft Full VR a y être parvenu. Le premier à avoir dépassé ce chiffre est Beat Saber du studio Beat Games, en mars de l’année dernière.

Sachez qu’en ce qui concerne la PSVR, il y a de nombreux exemplaires de ce titre qui sont acquis mensuellement. Par ailleurs, il maintient des scores élevés par rapport aux avis des joueurs sur une plateforme de téléchargement de jeu PC.

Job-Simulator

Job Simulator est proposé par le studio Owlchemy Labs