La mise à jour Wastelanders proposée pour le titre Fallout 76 avait été annoncée lors de l’évènement E3 2019. Celle-ci devait être lancée en automne dernier. Toutefois, le studio Bethesda a repoussé sa sortie pour cette année. D’ailleurs, une période de test se tiendra bientôt sur PC à cet égard. Sachez que les inscriptions sont toujours en cours donc vous pouvez faire partie des centaines de gamers qui y prendront part. La date butoir est le 15 janvier. Vu que les participants devront signer un accord de confidentialité, les autres devront attendre un bon moment avant de découvrir le gameplay de l’update.

Il est à noter qu’à travers ce patch, les joueurs pourront bénéficier de nombreuses améliorations. Entre autres, il y a notamment des quêtes ainsi que des factions inédites (Settlers et Raiders). L’une des nouveautés que la communauté attend avec impatience est la venue de PNJ humains. En outre, il a été indiqué que les interactions se rapprocheront de Fallout 3 plutôt que du quatrième opus.

Les joueurs qui ont mis ce titre de Bethesda de côté pourraient s’y remettre afin de constater par eux même les changements qui ont été effectués et décider si celui-ci vaut la peine d’être joué.

Fallout-76

La mise à jour de Fallout 76 se nomme Wastelanders