Le 21 janvier prochain, Le Réveil de Galakrond sera mis à disposition dans le titre HearthStone. Notez qu’il s’agit en fait de l’extension qui clôturera l’année de Dragon. À travers celle-ci, les gamers du soft de Blizzard Entertainment auront la possibilité d'entreprendre vingt-quatre combats inédits et de collectionner trente-cinq nouvelles cartes.

Sachez que cette aventure sera présentée en deux campagnes. Dans l’une d’elles, les joueurs devront prendre part à des affrontements aux côtés de la Légions de M.A.L afin de ressusciter le père des dragons. Dans l’autre, les participants devront tenter de contrecarrer les plans de ce groupe et par la même occasion, sauver l’humanité. Une fois que celles-ci auront été complétées, les joueurs pourront débloquer le mode héroïque et entreprendre des affrontements inédits.

Notez que cette extension sera proposée progressivement dans le jeu de cartes. En fait, chaque semaine, un nouveau volet sera mis à disposition. Il y en a huit au total. Pour les obtenir, les gamers pourront soit échanger 700 pièces d’or en jeu ou alors débourser environ 7 euros pour chacun d’entre eux. En outre, un pack les comprenant tous pourra être acquis pour 20 euros. Sachez que la première partie du DLC Le Réveil de Galakrond sera présentée gratuitement. De plus, une fois que les joueurs l’auront achevé, ils pourront profiter de quatre nouvelles cartes.

HearthStone

HearthStone est un jeu de cartes proposé par Blizzard Entertainment