Des mises à jour sont régulièrement proposées pour le titre Super Dragon Ball Heroes : World Mission. D’ailleurs, le cinquième patch gratuit qui apportera une fois de plus du contenu additionnel a récemment été annoncé.

En fait, le studio Bandai Namco Entertainment a décidé de faire du cross-marketing afin de faire la promotion de son nouveau titre Dragon Ball Z : Kakarot. L’éditeur japonais a indiqué que cette mise à jour a été proposée pour fêter le lancement de ce dernier.

À travers cette update, les gamers seront en mesure de mettre la main sur 17 nouvelles cartes. Celles-ci sont inspirées des arcs Saiyajin, Majin Buu, Cell ainsi que Freezer et mettent en avant les Z-Warriors de Dragon Ball Z. Sachez que ce ne sont pas les seuls éléments qui ont été apportés au titre. En fait, il y a également des modules de batailles originaux qui ont été proposés. Par ailleurs, des fonds, des illustrations et des effets, employés pour créer ses propres cartes, ont aussi été introduits dans le soft.

Pour ceux qui sont intéressés par cet opus, il est à noter que celui-ci est disponible depuis quelque temps sur la console hybride de Nintendo ainsi que sur PC.

super-Dragon-Ball-Heroes

Bandai Namco Entertainment est l’éditeur de Super Dragon Ball Heroes : World Mission