C’est en 2017 que le titre Days of War est sorti en accès anticipé. Notez qu’à son lancement, celui-ci comptait moins de 100 gamers actifs. Sachant qu’il s’agit d’un jeu PC multijoueur, ça n’a pas toujours été évident pour les développeurs. Toutefois, ceux-ci n’ont pas baissé les bras et ont continuellement proposé des mises à jour afin de rendre leur opus plus attractif.

Celui-ci sera finalement présenté officiellement le 30 janvier prochain, soit trois ans après son lancement initial. Afin de fêter l’annonce de sa sortie de l’early access, les développeurs ont diffusé un trailer. Celui-ci met les joueurs dans l’ambiance de la Seconde Guerre mondiale.

Il a été indiqué que ce titre des studios Graffiti Games et Driven Arts profitera d’une mise à jour lors de sa sortie en version 1.0. Au programme dans ce soft, il y a des armes inédites et un éditeur de cartes. De plus, il sera désormais possible de s’amuser hors ligne. En fait, au lieu d’autres gamers, les participants affronteront des bots.

Reste à savoir si cette refonte complète ainsi que l’ajout de contenu massif seront suffisants afin de garder les joueurs intrigués par ce jeu de tir comme c’est le cas pour Call of Duty ou encore Battlefield.

days_of_war

Days of War sortira sur PC officiellement le 30 janvier