Le 10 janvier, une nouvelle saison compétitive intitulée Brace yourselves a été mise à disposition pour le jeu League of Legends. À l’occasion de son lancement, le studio Riot Games a diffusé une bande-annonce.

Dans cette vidéo, les gamers peuvent voir Garen et Lux qui sont en mauvaise posture à cause d’une attaque qui a frappé Demacia. Ce ne sont pas les seuls personnages qui y figurent, il y a aussi Sylas (qui apparait pour la première fois dans une cinématique). Par ailleurs, ils sont en mesure de découvrir différentes régions de Runeterra dont Piltover et ses environs.

Sachez qu’en ce qui concerne la musique de ce clip, elle est reprise de Warriors, performée par le groupe de Rock Imagine Dragons. En fait, cette piste avait été créée en 2014 pour le World Championship de League of Legends. Il est à noter que par rapport aux chansons proposées pour ce tournoi, bien qu’elle date d’assez longtemps, celle-ci reste la plus connue par la communauté de cette franchise.

Parallèlement, les gamers auront droit à de nombreux changements ainsi qu’à des nouveautés grâce au patch 10.1, dont un champion inédit. Il s’agit de Sett qui est un boss des combats en Arène.

League-of-Legends

Un nouveau champion sera proposé dans League of Legends