Il y a environ un an de cela, le studio Collider Games avait annoncé le titre Twin Peaks VR. Sachez qu’il s’agit de l’adaptation officielle de la série présentée par Mark Frost et David Lynch. En fait, des passages emblématiques des trois saisons ont été repris dans cet opus. C’est aussi le cas de la banque sonore.

Dans celui-ci, les gamers seront dans la peau de l’agent Dale Cooper. Ils seront immergés dans les bois de Ghostwood et dans les ténèbres de la Loge Noire (plus précisément, la Chambre Rouge). En outre, ils seront en mesure de se déplacer dans le bureau du Shérif Truman, du moins, jusqu’à ce que Bob vienne.

Il est à noter que jusqu’à quelque temps de cela, aucune image n’avait été proposée. Maintenant, grâce à une bande-annonce de gameplay, les gamers seront en mesure d’en apprendre davantage par rapport au titre. Sachez que ce soft en réalité virtuelle reprend des éléments du jeu original. De plus, il est attendu sur PC durant ce mois-ci et sera pour l’instant exclusif à ce support. Par ailleurs, il sera compatible avec des casques VR, dont l’Oculus Rift, le Valve Index et le HTC Vive. Sachez que par la suite, les joueurs pourront également s’amuser au titre sur la PlayStation VR et l’Oculus Quest.

twin-peaks-vr

Collider Games lancera Twin Peaks VR ce mois-ci