C’est le 3 décembre que le soft Onset a été lancé sur PC. Ce titre proposé par le studio Blue Mountains peut être acquis pour environ 20 euros. Sachez que tandis que cet opus était toujours en développement, les configurations requises pour que celui-ci opère correctement sur l’ordinateur ont été divulguées.

Ce jeu vidéo est en mode ouvert et offre aux gamers la possibilité de créer leur propre carte et de décider de leurs règles. Afin d’en concevoir une, ils auront à leur disposition des outils de programmation. Notez que le soft propose aussi d’autres fonctions. En fait, ses serveurs sont en mesure d’accueillir jusqu’à 300 gamers. La carte fait 20 km de diamètre et sera entourée de la mer. Pour finir, il sera possible de personnaliser l’interface utilisateur en employant des codes HTML, JS ou encore CSS.

Il est à noter que ce titre ressemble fortement à un Grand Theft Auto (GTA). Par ailleurs, dans ce soft, il n’y a pas d’objectif précis à accomplir. De ce fait, les gamers auront le champ libre pour faire ce qu’ils souhaitent dans le jeu. De plus, au cours de la partie, ils seront en mesure d’être dans la peau de n’importe quel individu. Cela peut être un policier ou même un criminel.

Onset

Onset est sorti sur PC le 3 décembre