Cela fait un bout de temps depuis que les joueurs PC ont la possibilité de s’amuser au titre développé par le studio 343 Industries, Halo : Master Chief Collection. Il est à noter que même si pour le moment, parmi les six opus de la compilation seul Halo Reach est disponible, les gamers se sont empressés de mettre la main sur ce soft.

En effet, d’après des données recueillies sur la plateforme SteamDB, il semblerait qu’entre un et deux millions de gens ont effectué l’acquisition de ce titre vidéoludique. Bien sûr, vu que ce chiffre comprend également les précommandes, cela ne devrait pas être surprenant.

Par ailleurs, au cours du 3 décembre dernier, il y a eu un pic de 161 024 gamers qui se sont amusés simultanément à ce titre. Il est à noter que celui-ci était à la tête du classement d’un site de téléchargement de jeu PC au cours de la semaine dernière.

En outre, en ce qui concerne cet opus jouable en solo et en mode multijoueur, il y a de nombreux commentaires positifs sur ce support. Parallèlement, il est à noter que ce soft est disponible sur Xbox One depuis 2014 et que cette adaptation a récemment été mise à jour avec le titre Halo Reach.

Halo-The-Masterchief-Collection

 

Le jeu Halo : Master Chief Collection se vend bien sur PC