Le soft Dungeon Defenders : Awakened est un RPG qui est inspiré des Tower Defense. Il inclut un mode multijoueur dans lequel il faudra coopérer avec trois autres gamers afin de repousser des hordes d’ennemis et vaincre des boss. Pour y parvenir, un arsenal d’armes a été mis à la disposition des héros. Parmi les butins qui seront obtenus, certains pourront être employés pour améliorer les protagonistes et d’autres seront des trésors fabuleux.

Il est prévu que cet opus sort officiellement sur PC ainsi que sur la Nintendo Switch au début de l’année prochaine. Celui-ci sera également mis à disposition sur les consoles de salon PlayStation 4 et Xbox One toutefois, pas avant le second trimestre de 2020.

Depuis le 22 novembre dernier, les gamers qui ont précommandé le jeu PC ont la possibilité de prendre part à une bêta fermée. Ceux qui ont procédé de cette façon pour obtenir ce soft auront droit à des bonus numériques supplémentaires lors de la sortie officielle, dont un artbook, la bande-son et un guide de stratégies qui pourront être employées au cours de la partie.

Sachez qu’afin de financer son titre, le studio Chromatic Games a lancé une campagne sur Kickstarter et que celle-ci s’est bien passée.

dungeon-defenders-awakened

Dungeon Defenders : Awakened sortira officiellement sur PC en 2020