Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
12 novembre 2019

Rusty Lake propose The White Door, un jeu différent de ses autres opus

Au cours de ces cinq dernières années, le studio Rusty Lake a lancé pas moins d’une douzaine de softs. La plupart d’entre eux se déroulent dans l’univers Cube Escape et la résolution d’énigmes est omniprésente.

Vu que ce développeur aime les jeux de réflexion, il n’est pas étonnant que celui-ci propose un point’n click. The White Door est toutefois différent des autres titres de la société. En fait, dans celui-ci, les gamers seront dans la peau d’un homme qui s’est réveillé dans un hôpital psychiatrique sans aucune mémoire.

L’objectif dans ce titre sera d’aider le protagoniste, Robert Will, à retrouver ses souvenirs et par la même occasion, ajouter de la couleur à sa vie. Pour y parvenir, il faudra explorer ses rêves et déchiffrer de nombreux puzzles à travers ses routines du quotidien. Chaque succès atteint rendra l’esthétique monochrome plus vive. Il est à noter que le gameplay propose constamment un écran partagé.

Sachez que ce jeu vidéo, publié par Second Maze (le label inédit de Rusty Lake), devait être mis à disposition au cours de l’automne. Cependant, le studio qui est basé à Amsterdam a récemment indiqué par le biais d’un tweet que le lancement avait été repoussé. La nouvelle date de sortie est le 9 janvier de l’année prochaine.

the-white-door

The White Door est un point’n click publié par Second Maze

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité