Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
22 octobre 2019

The Elder Scrolls Online propose un update et un pack de jeu

Avec la venue du pack de jeu payant ainsi que la mise à jour 24, la Saison du Dragon de The Elder Scrolls Online arrive à sa fin. Sachez que ceux qui sont sur PC peuvent déjà profiter des nouveautés tandis que ceux sur les consoles de salon PlayStation 4 et Xbox One doivent attendre jusqu’au 5 novembre pour y avoir accès.

Notez qu’à travers le pack Dragonhold, les gamers peuvent s'amuser dans une zone inédite. Il s’agit en fait du sud d’Elsweyr qui comprend un total de trois biomes uniques. En la parcourant, les participants pourront découvrir la suite de l’histoire. Au programme dans celle-ci, il y a des quêtes secondaires, des boss et des récompenses inédites.

Grâce à l’update, les joueurs qui sont sur PC peuvent profiter d’améliorations de performances. En fait, le système de Recherche d’activités a été réécrit et la gestion de la mémoire a été retravaillée. En ce qui concerne les modifications techniques, sachez que celles-ci seront proposées via les mises à jour 25 et 26. Ces patchs devraient être présentés au cours du premier et second semestre de l’année prochaine. Les gamers qui souhaitent en savoir plus par rapport à ces innovations dans The Elder Scrolls Online peuvent le faire à travers le site officiel de ce jeu vidéo.

The-Elder-Scrolls-Online

Le pack de jeu payant de The Elder Scrolls Online se nomme Dragonhold

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité