Ceux qui sont dans l’Est sont en mesure de s’amuser au titre Langrisser I & II sur PS4 ainsi que sur Switch depuis le 18 avril. Récemment, les studios NIS America et Koch Media ont indiqué que 25 ans après leur sortie initiale, celui-ci sera également proposé en version physique en Europe.

Notez qu’entre ces deux productions, seul le premier a déjà été présenté hors du Japon ; en Amérique du Nord. De plus, à l’occasion de cette sortie en Occident, une traduction en anglais a été introduite dans le titre. Au programme, dans ce remake, il y a également un personnage additionnel et des musiques orchestrales.

Sachez qu’il s’agit d’un RPG tactique dont les graphismes d’origines, qui datent respectivement de 1991 et 1994, ont été revus afin qu’elles soient en HD. Au fait, le protagoniste de celui-ci est un descendant de la lumière ; le Prince Garrett. Au fait dans cet opus, le monde est en danger et il a pour objectif d’éliminer le chaos à l’aide de son épée légendaire.

Il a été annoncé que pour mettre la main sur ce titre, les gamers sur les consoles de Sony et de Nintendo ainsi que ceux qui se trouvent sur PC devront attendre jusqu’en 2020.

Langrisser-I-II

Le Prince Garrett est le protagoniste de Langrisser I & II