Avant la séparation des studios Activision et Bungie, le Pass annuel du jeu Destiny 2 a été lancé. À partir du 4 juin, les gamers auront accès à la troisième et dernière saison de contenu. Notez qu’elle annoncera l'arrivée d'une activité sans précédent réunissant jusqu'à 6 joueurs en matchmaking ainsi que du raid Couronne du malheur.

Parmi les éléments qui seront apportés via la Saison de l’Opulence, il y aura une nouvelle quête afflux de puissance. Cette dernière devra être complétée pour pouvoir accéder au raid en question. Pour la durée d’une journée, dépendant du combat, la puissance de tous les joueurs sera limitée à un niveau particulier. En fait, en ce qui concerne les Contrats du Gambit, une fois 700 de Puissance atteint, le bonus reçu diminuera. Cela s’appliquera encore plus une fois que ce chiffre aura augmenté par 20. Notez que pendant le mode Concours ceux qui seront parvenus à ces niveaux de force ne bénéficieront pas d’avantage.

Sachez qu’il a été indiqué que ce ne sera pas le dernier suivi du titre. En fait, Bungie a évoqué une nouvelle ère qui sera bientôt disponible. Pour ce faire, les joueurs devront attendre que la saison soit lancée et que les Raids soient mis en place.

Destiny-2

Une nouvelle activité à 6 joueurs sera proposée dans Destiny 2