Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
15 mai 2019

KILL la KILL – IF sera proposé sur PC, PS4 et Switch le 26 juillet

Le jeu de combat KILL la KILL - IF a été développé par APLUS (Little Witch Academia: Chambre du Temps). Notez qu’il est basé sur l’anime de Trigger qui a été diffusé de 2013 à 2014. Dans l’opus, les joueurs incarneront Satsuki qui bénéficiera d’un costume exclusif, le Junketsu Shinzui et qui devra affronter divers adversaires.

Arc System Works a indiqué qu’en complétant le mode Histoire, le scénario de Ryuko Matoi, la rivale du protagoniste dans le dessin animé japonais, serait débloqué. Grâce à cela, les gamers seront en mesure de savoir si celle-ci acceptera d’être formée par Nui Harime. Par ailleurs, le studio proposera deux nouveaux personnages au jeu, en tant que DLC gratuit, notamment Ultimate Double Naked DTR et Mako Mankanshoku.

Notez que l’opus sera mis à disposition en occident le 26 juillet. Il sera présenté sur PC ainsi que sur PS4 et Switch. En ce qui concerne la publication en Europe, ce sera PQube qui en sera responsable, tandis que la distribution en France sera attribuée à Just For Games. La version standard physique coûtera environ 60 euros alors que l’édition limitée qui ne concerne que les consoles de Nintendo et de Sony sera vendue autour de 100 euros.

Kill-la-Kill-the-Game-IF

En complétant le mode Histoire de KILL la KILL – IF les gamers débloqueront Ryuko Matoi

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux en tout genre : découvrez plein de titres sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité