Afin de conserver sa communauté, Bethesda Game Studios continue à fournir du nouveau contenu pour Fallout 76. Il y a quelque temps, les survivants de la Virginie-Occidentale ont reçu des compétences de distillation, cette fois-ci, ils vont se réinventer en Marchands.

Au début de l’année, il a été révélé que les joueurs pourront effectuer des transactions entre eux. Cette nouvelle fonctionnalité va sortir le 7 mai. Les participants devront fabriquer une machine de vente dans leur C.A.M.P. Aussi longtemps qu’ils ne sont pas recherchés, elle sera visible sur la carte des autres vagabonds. Les gamers auront la possibilité de commercialiser les équipements qu’ils n’ont pas besoin au prix qu’ils souhaitent. Sachez que 10 % des recettes seront conservés par l’ordinateur.

Tout en offrant un aperçu de cette nouvelle fonctionnalité, Bethesda Game Studios a également présenté un deuxième type d’équipement. Il s’agit de la machine d’échange légendaire qui sera disponible aux gares ferroviaires des Appalaches. Grâce à elle, les joueurs pourront obtenir une monnaie inédite, la Mitraille, en échange d’objets légendaires inutiles.

Cette initiative a été effectuée en prévision d’un nouveau personnage, la Pourvoyeuse qui sera présentée plus tard. Elle aura une petite boutique où les gamers pourront acquérir des items légendaires. Le seul argent qu’elle acceptera sera la Mitraille.

Fallout-76

Un nouveau personnage sera bientôt proposé dans Fallout 76