Depuis Fight Night, seulement une petite quantité de jeux de boxe anglaise a été proposée. En fait, le marché s’est principalement tourné vers le MMA avec l’UFC. Néanmoins, en septembre dernier, le titre Creed Rise to Glory a été mis à la disposition du public, leur offrant ainsi une expérience de réalité virtuelle exclusive.

Le lancement de la suite de la saga est prévu pour le 9 janvier. En attendant que ce nouveau soft soit disponible, les joueurs sont en mesure de profiter de la récente mise à jour proposée pour Creed Rise to Glory pour s’échauffer. Celle-ci a été présentée à l’occasion de la sortie du deuxième film de la franchise le 21 novembre.

Grâce au DLC (downloadable content) gratuit, les participants auront la possibilité de se mesurer à deux nouveaux adversaires farouches d’Adonis Creed dans la suite de sa carrière de boxeur au cinéma, à savoir Danny Stuntman Wheeler et Viktor Drago. Ce dernier est en fait le fils d’Ivan Drago qui est le principal antagoniste dans le film Rocky IV.

Notez que Creed Rise to Glory du studio américain Survios est jouable sur PS4 et PC et qu’une bande-annonce a été fournie pour présenter les personnages récemment ajoutés au jeu.

Creed-Rise-to-Glory

Viktor Drago est l’un des nouveaux personnages de Creed Rise to Glory