Après avoir proposé la saga Batman Arkham au goût du jour, le prochain projet de Rocksteady est attendu avec impatience. On sait depuis quelque temps que le studio travaille actuellement sur un jeu tenu secret. Il y a quelques rumeurs qui circulent selon lesquelles ce nouvel opus pourrait être une aventure de Superman sous-titrée World’s Finest. À cet égard, une image a été rendue disponible il y a quelques mois, mais rien n’a été confirmé.

Néanmoins, il pourrait y avoir de nouvelles informations concernant l’opus. En effet, le titre Superman: World’s Finest est apparu sur le site Game System Requirements. Ce dernier est connu pour fournir des renseignements sur les configurations requises pour le bon fonctionnement des jeux. Cela donne lieu à des conjectures vu que le soft Devil May Cry 5 avait également été répertorié sur la plateforme avant d’être lancé un mois plus tard.

Bien que les choses semblent se concrétiser, ce ne sont pour le moment que des spéculations. Les gamers espèraient obtenir davantage de précisions concernant le nouveau titre de Clark Kent au cours de la cérémonie des Game Awards 2018. Cependant, il n'a pas figuré parmi les multiples jeux inédits qui y ont été présentés. 

Rocksteady

Il se pourrait que le nouveau projet de Rocksteady soit Superman: World’s Finest