Une nouvelle vidéo qui a été présentée par Activision concernant le pass annuel montre que les développeurs de Bungie n’en ont pas fini avec l’extension Destiny 2 : Renégats. Dans celle-ci, le studio a expliqué qu’il souhaitait offrir aux joueurs trois saisons entières de contenu qui pourra durer toute une année. C’est donc pour cela que les développeurs n’essaient plus de créer de nouveau DLC (Downloadable Content) et d’introduire de nouvelles campagnes pour le jeu.

Le dernier contenu proposé s’ajoute aux activités end game et vient répondre aux attentes de la communauté de la franchise Destiny. Le pass annuel qui sera mis à disposition pour environ 35 euros donnera aux participants la possibilité d’accéder à une diversité d’ajouts entre décembre 2018 et août 2019. Au cours de ce lapse de temps, chaque trimestre représentera une nouvelle saison. Au programme, il y aura une activité inédite avec jusqu’à 6 joueurs en matchmaking, des armes ainsi que des équipements et une expérience du Gambit originale, entre autres.

Le pass annuel est en fait un moyen pour le studio Bungie de fidéliser plus de fans, car Activision n’est pas vraiment satisfait par le nombre de personnes qui ont rejoint le jeu. Notez cependant que ceux qui décident de ne pas l’acquérir bénéficieront toujours de mises à jour gratuites.

Destiny-2

De nombreuses nouveautés sont proposées pour l’extension Renégats de Destiny 2