Le 27 novembre, Dotoyou Games a lancé le jeu de plateforme 3D Incredible Mandy. Le titre du studio chinois a été traduit en anglais. Le jeu PC est actuellement vendu à environ 13 euros, mais il y a également une démo gratuite qui a été proposée afin de permettre aux joueurs d’avoir un aperçu de l’univers de cet opus.

L'univers de ce titre pourrait rappeler aux joueurs celui de Rime. On y explore les thèmes du salut et de la rédemption. Les participants auront la possibilité de découvrir les souvenirs profondément enfouis d’un jeune garçon et de sa sœur à travers leurs rêves.

Au programme de cet opus, il y aura sept environnements inédits qui comportent chacun des dizaines de puzzles aux mécaniques différentes. Notez que des combats seront également inclus. En fait, au cours de l’aventure, les participants devront affronter 8 boss. Au total, le jeu réserve une durée de vie d’au moins quinze heures. Il y aura aussi de nombreux objets à collectionner ainsi que des coffres qui seront placés partout à travers le monde et que les joueurs auront la possibilité d’obtenir.

Notez qu’à l’avenir, un portage d’Incroyable Mandy est également prévu sur la Nintendo Switch, mais la date de sortie reste inconnue.

Incredible-Mandy

Dans Incredible Mandy, les joueurs découvriront les rêves de deux jeunes