Le mode battle royale de Fortnite propose cette semaine une fonctionnalité inédite très attendue par les joueurs. Cela concerne la possibilité de s’envoyer des objets cosmétiques.

Jusqu’à présent, les participants pouvaient choisir s’ils souhaitaient recevoir des cadeaux, mais n’avaient pas la facilité de les transférer. Grâce à la mise à jour 6.31, ils sont maintenant en mesure de le faire. Notez que dans le jeu en ligne d’Epic Games, les joueurs ne pourront pas choisir de remettre aux autres leurs éléments existants. En effet, ils devront les acheter en magasin.

Pour pouvoir octroyer des articles à d'autres gamers, une double authentification est requise. De plus, les joueurs devront être amis pendant plus de 48 heures pour que cela marche. Le montant des offres sera également limité à trois. La fonctionnalité sera fournie en mode test au cours de la semaine prochaine sur tous les supports, à l’exception d’iOS, dans la mesure où la politique d’Apple interdit ce type d’échanges.

La mise à jour de Fortnite propose aussi aux joueurs un mode temporaire appelé Foire d’empoigne, ainsi que le fusil à pompe légendaire et épique en mode Battle Royale. Il y a également une nouvelle constructrice, la pelle Exhumatrice, un soldat légendaire inédit et le deuxième acte de Morne-la-Vallée en mode Sauver le monde.

fortnite (2)

L’échange de cadeaux dans Fortnite ne s’applique pas aux joueurs iOS