Le titre Atomic Heart avait été annoncé en mai, mais il ne sera pas disponible avant 2020. Pour ceux qui souhaitent avoir accès à la première version bêta du jeu vers la fin de l’année, le studio Mundfish a déjà ouvert les précommandes.

Pour la sortie officielle, l’opus sera vendu dématérialisé à environ 60 euros, mais il est actuellement proposé à moitié prix pour PC et PS4. Notez qu’il sera également disponible en version physique. En fait, la Deluxe Founder Edition sera proposée à environ 45 euros, contre 90 euros pour l’Atomic Founder Edition.

L’opus plongera les joueurs dans un futur alternatif dans lequel l’Union soviétique est à son apogée. Les participants incarneront un agent du KGB appelé P-3. Ils devront enquêter sur la société 3826. Cette dernière est à l’origine des robots, désormais devenus incontrôlables. Au programme, il y aura des phases d’actions en FPS ainsi que des séquences horrifiques qui incorporeront des créatures mécaniques éffrayantes.

En attendant la sortie du jeu Atomic Heart et si vous possédez un casque VR, le studio Mundfish vous invite à découvrir le titre Soviet Lunapark VR. Ce dernier est en fait un jeu de tir qui est présenté comme un spin-off de ce nouvel opus.

Atomic-Heart

Le jeu PC Atomic Heart se déroule dans un futur alternatif