Récemment, sur la version PC de Monster Hunter World, les joueurs ont pu mettre la main sur le Kulve Taroth. Le mois dernier Capcom a proposé un nouveau dragon antique qui n’est autre que la Lunastra.

En effet, le 22 novembre, le studio a donné rendez-vous aux joueurs pour aller le traquer. Ce dragon est souvent accompagné de son partenaire, le Teostra. Notez que pour avoir accès à la quête, les participants devront remplir certaines conditions. Cela consistait à avoir terminé le mode histoire, d’avoir un rang de chasseur d’au moins 16 et de s’entretenir avec le Maître de la chasse à Astera.

Pour l’occasion, de nouvelles armes ainsi que l’armure du Palico et du chasseur ont été du programme. De plus, l’outil de survie « cape temporelle » a été intégré au jeu. Le joueur peut ainsi être en mesure d’annuler les dégâts causés par les attaques puissantes, car elles seront automatiquement esquivées.

Il y a eu deux nouveautés en ce qui concerne le graphisme de Monster Hunter World. La première est « Profondeur de champ » qui permet au joueur d’activer ou de désactiver le focus. Cela se fait en modifiant la distance de la caméra. L’autre est « Vignettage » qui donne au participant la possibilité d’ajouter ou de supprimer l’assombrissement progressif des bords de l’écran.

monster-hunter

La Lunastra est ajoutée à la liste de dragons anciens présents dans Monster Hunter World